2012 *******************************************************************************

 

     La chorale ATOUT CHŒUR de LA CLAYETTE, organise une matinée à l’église de SAINT CHRISTOPHE EN BRIONNAIS, le Dimanche 19 Février 2012, et ils demandent aux TURELURONS d’assurer la première partie.  Celle-ci comprendra les 12 chansons, avec reprise de « Se Canto » par les deux groupes en final.

Ils animent à nouveau le repas du CLUB INTER GENERATIONS suivant l’Assemblée Générale du 17 Mars 2012, puis se produisent à la Maison de Retraite DOMAINE DU CHÂTEAU à PARAY LE MONIAL, le 20 Mars 2012.

 

   Ils sont contactés également par le CLUB BEL AUTOMNE d’ANZY LE DUC, pour participer à leur après-midi récréatif du 15 Avril 2012.

Plusieurs membres animent la fin du spectacle en dansant des danses du terroir avec la musique du groupe AUBADE du GRETT, invité lui aussi.

 

Sur une proposition de François, nous décidons de modifier notre présentation, en utilisant des foulards rayés blancs et rouges, c'est-à-dire aux couleurs de SEMUR en BRIONNAIS.  Les foulards sont réalisés par Marie-Paule, et cela nous conduit à adopter une tenue entièrement noire, afin de mieux faire ressortir les couleurs des foulards.

 

  LA CLETTE LOISIRS invite à nouveau les TURELURONS à chanter dans l’église de LA CLAYETTE avec 3 chorales, le 9 Juin 2012.  Le programme est basé sur le thème de l’Amour à travers les époques avec trois nouvelles chansons sur 5.

Le groupe inaugure sa nouvelle tenue à l'occasion de ce concert.
Le groupe inaugure sa nouvelle tenue à l'occasion de ce concert.

  

   Le 23 juin, les Amis de la Collégiale Saint Hilaire de SEMUR EN BRIONNAIS les invitent également à l’église de SEMUR en première partie des Chœurs de Saint PRIEST EN JAREZ.  Le programme prévu, sur le thème de l’Amour à travers les époques comprend 8 chansons, et un rappel.

 



Nous enchaînons avec les répétitions des 6 chansons pour le Banquet Médiéval de SEMUR EN BRIONNAIS, le 7 Août.

 

 

Et ce sont les vacances bien méritées.

 

A la reprise de Septembre de nouveaux membres se joignent au groupe, alors que d’autres arrêtent. L’effectif est toujours de 30, dont 21 chanteuses et 9 chanteurs.

 

Le 23 Octobre, nous chantons pour l’ADMR de SAINT CHRISTOPHE EN BRIONNAIS, dans le cadre de la Semaine Bleue, avec un programme de 12 chansons.

 

Nous sommes à nouveau sollicités par :

      - la municipalité de SEMUR EN BRIONNAIS pour animer le Repas des Anciens, le 2 Décembre, avec 12 chansons.

   - par LA CLETTE LOISIRS pour chanter en l’église de LA CLAYETTE, le 8 Décembre. 5 chansons.

    - par la Maison de Retraite de  SEMUR EN BRIONNAIS, pour un après-midi récréatif, le 12 Décembre, avec 10 chansons.

 

Entre temps 4 nouvelles voix sont venus nous rejoindre, 3 féminines et 1 masculine, portant l'effectif à 34, représentant 11 communes.