2015 ********************************************************

La reprise 2015 fut un peu perturbée, notre chef étant indisponible quelques semaines.
 Arrivée de 2 choristes :  une soprano et une alto.

 

Un concert est programmé le 2 Mai dans la Chapelle SAINTE AVOYE de LA CLAYETTE, à la demande d’A TOUT CHŒUR, sur le thème du mois de Mai et du muguet (5 chansons) :

 

Etape importante pour les TURELURONS, achat d’une guitare électrique par le Chef de Choeur, et d’un ampli par la Chorale.

 

 

Un concert pour l’entretien des orgues de SAINT CHRISTOPHE EN BRIONNAIS est réalisé le 20 Juin, en commun avec FLEURY CANTO  (12 chansons + chant commun).

 

Après quelques semaines de vacances, le 22 Août, animation de la Réunion des SAINTES FOY de France, à SAINTE FOY (10 chansons). 

Puis deux semaines de repos avant la reprise des répétitions avec de nouveaux chants, et de nouveaux concerts :

 

Le 18 Septembre , à CERON, avec le CHŒUR JOYEUX DU BRIONNAIS et les MELAY SINGERS, en soutien à « La Chèvre Céronnaise », dont les bâtiments ont entièrement brûlé (8 chansons).

  

Le 4 Octobre, concert maintenant traditionnel à MABLY, pour l’Association des Parkinsoniens du Roannais », avec la Chorale Inter Loisirs de BEAUDEMONT, et La Mi La Mélodie de St Germain des Fossés (9 chansons).

Le 17 Octobre, Salle des Fêtes de BAUGY, pour Les Amis du Château Vert, où les TURELURONS avec 41 choristes, assurent tout le spectacle (23 chansons) avec projection d’images.

 

Le 28 Octobre, animation des Anniversaires au Domaine du Château à PARAY LE MONIAL, avec 15 chansons.

 

 

 

Le 15 Novembre, concert à GENELARD, avec LE CHŒUR DU VAL D’ARCONCE et LE CHŒUR D’HOMMES DU PAYS CHAROLAIS BRIONNAIS, pour l’association « Tous pour LILOU » (7 chansons)

 

 

Le 6 Octobre, nous avons le chagrin d’apprendre le décès de l' une de nos choristes, Christiane ETAY.

Le 22 Novembre concert à la Salle des Fêtes de SEMUR EN BRIONNAIS, pour le Repas des Anciens (12 chansons + Pot pourri de chansons à boire).

 

Le 6 Décembre, concert à LA CLAYETTE, à l’invitation de LA CLETTE LOISIRS, avec ATOUT CHŒUR de LA CLAYETTE, MATOUR DE CHANT, LE CHŒUR DU VAL D’ARCONCE, et LE CHŒUR DES HOMMES DU PAYS CHAROLAIS BRIONNAIS (5 chansons) + chant commun).

 

Le 9 Décembre, concert dans la Maison de Retraite de SEMUR EN BRIONNAIS, pour le Noël de LA CROIX ROGE (10 chansons + Pot pourri de chansons à boire).

 

 

Le 19 Décembre, concert en l’église de CERON, pour l’AMAC de CERON, où les TURELURONS avec 44 choristes, assurent tout le spectacle (26 chansons) avec projection d’images.

 

Au cours du semestre, nous accueillons 2 Sopranos (qui chantent également à MARCIGNY), une Alto et une Basse, portant l’effectif à 53 choristes.